LIVRAISON & RETOURS

FRAIS DE LIVRAISON

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 24H suivant votre commande (hors samedi, dimanche et jours fériés).

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.

  • LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE, VERS DOM-TOM, CORSE & MONACO OFFERTE À PARTIR DE 75 €

Livraison via Lettre Suivie, livraison en 48H/72H : 4 €

  • LIVRAISON VERS LES PAYS DE L'UE ET LA SUISSE

Livraison via Post-Export Europe en 3 à 8 jours selon la destination : 8 €

  • LIVRAISON DANS LE RESTE DU MONDE

Livraison via Post-Export Monde sous 4 à 12 jours selon la destination : 12 €

RETOURS POSSIBLES SOUS 14 JOURS (ECHANGE OU REMBOURSEMENT)

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance, à compter de la date de réception de votre colis.

Pour pouvoir faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Exception faite en cas de commande personnalisée : 

Selon l'article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour les Produits personnalisés et/ou confectionnés selon les spécifications du Client qui, du fait de leur nature, ne peuvent être revendus.

LITO & LITA attire l'attention du Client sur le fait que le droit de rétractation n'est pas applicable aux ventes de produits personnalisés sauf en cas de défaut majeur du Produit personnalisé.

PROCÉDURE DE RETOUR :

Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter au préalable le service client de LITO & LITA. Une fois votre retour pour échange ou remboursement validé, il vous faudra renvoyer vos articles à l'adresse suivante : LITO & LITA - 69 rue Gaston Lauriau - 93100 Montreuil - FRANCE

Les frais de retour sont à la charge du client, LITO & LITA offre le deuxième envoi en cas d’échange.

NOS DÉLAIS :

Dès réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception par nos soins.

Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.