Coque iPhone 5C HELLO KOI

Notre coque HELLO KOÏ pour iPhone 5C est en véritable rubber noir mat, associé à un dos en aluminium brossé, gravée d’un dessin signé de l’artiste JEANPHI.

Le dessin HELLO KOÏ, inspiré de la culture japonaise, incarne le symbole du courage et de la persévérance, pour leur capacité à remonter à contre-courant les rivières et les cascades d'Asie. Les japonais comme les chinois utilisent la représentation de la carpe Koï dans leurs vœux de réussite et de prospérité.

Plus de détails

Ajouter à mes envies

Plus d'info

L'HISTOIRE DU DESSIN HELLO KOI DE JEANPHI POUR IPHONE 5C

"Koï" ("carpe" en japonais) est une carpe ornementale asiatique, élevée en Chine, en Corée, au Japon et au Vietnam. Vivant dans les rizières et végétariens, les carpes koï ont une place importante dans la culture japonaise, symbole de combativité et de sérénité.

HELLO KOÏ, dessiné à la main par l’artiste JEANPHI, rend hommage à cette légende asiatique, qui raconte que les dieux, en admiration devant la persévérance des carpes koï du fleuve jaune à affronter les courants sans renoncer, les métamorphosèrent en puissants dragons capables de voler par-delà les flots.

Dans les lieux de repos japonais, les carpes koï, pacifiques et grégaires, donnent une touche de couleur, de vie, de beauté et de sérénité aux bassins des jardins japonais.

Dans les représentations asiatiques comme dans le dessin HELLO KOÏ, en combinaison avec l'eau qui coule, la carpe koï nageant vers le bas révèle l’adversité, le fait d’avoir à surmonter les obstacles du moment, alors que la carpe koï nageant vers le haut annonce la réussite, l’exploit d’avoir dominé les difficultés de la vie. HELLO KOÏ est l’éloge du courage et de la détermination.

 

NOS POINTS FORTS TECHNIQUES

Une coque iPhone 5C haut de gamme pour une protection optimale

L’habillage de toutes nos coques de téléphone est en véritable rubber noir mat. Véritable rempart contre les chocs et les rayures de nos téléphones, le rubber améliore la prise en main et évite la casse éventuelle de l'écran en cas de chute de votre iPhone 5C.

Le rubber, très agréable au toucher, apporte à votre smartphone la légèreté, la sobriété et l’élégance. Son design respecte l’accès à toutes les fonctions de votre iPhone 5C.

Le dos des coques iPhone 5C est composé de matériau noble, en aluminium brossé extrêmement résistant, conçu pour une protection optimale de votre smartphone.

Une gravure de haute précision pour iPhone 5C

Tous les détails du dessin HELLO KOI sont gravés à même l’aluminium brossé de la coque iPhone 5C. Contrairement aux techniques de l’impression, la gravure se révèle dans la matière, le dessin en est inaltérable et résiste aux affres du temps.

Notre technique de gravure s’inscrit dans une démarche environnementale, sans encres ni substances chimiques.

Le dessin à la main comme la gravure sur nos coques iPhone 5C sont réalisés en France, dans notre propre atelier.

Fiche technique

MarqueLITO & LITA
DessinHELLO KOI
ArtisteJEANPHI
Technique artistiquedessin à la main & gravure
CollectionAnimaux
Styledessin stylisé
Téléphonepour iPhone 5C d'Apple
Caractéristiquescoque rigide, dos en métal et bords en rubber noir, doux au touché
Matièrealuminium brossé
Mode d'emploiclipper votre téléphone directement dans l'étui de protection
Incluslivré dans son packaging